Témoignages

 Elodie

J’ai reçu un massage comme je les aime fort et doux, intense et sensuel... enveloppant et léger...je n’ai fait que gémir de plaisir d’ailleurs ...

La satisfaction totale zéro frustration, envolée de frissons et le muscle est pétrit là où il est tendu.

Le massage de la yoni m’a inondé de douceur et de vague d’extase  ... une énergie vibratoire ment tantrique  , nous y étions!!!!! 

J’étais timide quand a ce massage intime, ta bienveillance et ton attention m’ont ouverte  à ce rituel qui est un soin apporté à notre temple  et une visite réciproque...

Merci  ... gratitude pour cet espace/temps suspendu dans la magie de l’énergie ....waouuuuuu je ressens encore les sensations de cette fusion de nos corps énergies, regards, hugs, frissons.



Christophe

Pour ce massage tantrique sur table, Marion m'a accueilli avec générosité et su immédiatement créer une bulle protectrice, rassurante autour de nous.

Ses mains sont chaudes et extrêmement agréables, elles dégagent une énergie douce, puissante et très féminine. J'ai senti leur action comme très profonde et bienfaitrice.

La massage du vajra est venu naturellement, en totale continuité.

Marion est alignée, le geste est juste, délicieux, tendre,  avec beaucoup de présence sans tabou, ni peur.

Pendant ce massage je suis sorti du temps,  et j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais.

Un grand merci! 

 


Charlotte

Dans les 3 premières phases, j’ai ressenti de la détente, des frissons lors des mouvements plus effleurés. J’étais un peu prise par mon mental car je découvrais pour la 1ere fois ce type de massage, j’avais besoin de temps pour me laisser aller. J’ai eu quelques sensations au niveau de la Yoni dans la position sur le ventre. Puis, sur le dos, de grandes vibrations dans tout le corps avec tremblement de la mâchoire. C’était une sensation diffuse d’énergies très fortes avec un point plus sensible et une sensation de chaleur dans le vagin lors du massage de la yoni. Ces vibrations ont continué après le massage quelques minutes. Durant le massage, j’ai parfois eu  la sensation que mon énergie féminine rencontrait la tienne, comme si cette énergie divine nous liait. Massage très puissant, belle énergie après le massage, bien être, vitalité. Merci.


Olivier

Première expérience entre les mains de Marion, dans le cadre d'un échange, étant moi-même masseur. Nous avons convenu ensemble qu'elle me donnerait un massage cachemirien. Une conversation préalable a permis de poser le cadre de ce massage et dès les premiers instants, j'ai été agréablement surpris par la douceur de son toucher. Les gestes étaient précis et emprunts de bienveillance. J'ai très vite déconnecté et laissé monter mes sensations. A un moment, j'ai eu l'impression que ma peau était à vif et j'ai découvert un niveau de sensibilité jusque-là inconnu. J'ai senti à travers une juste distance, beaucoup de respect et d'implication chez Marion. Ce massage qu'elle m'a fait découvrir, permet une réelle réconciliation avec son corps et ses sensations.


Philippe

Marion, du fond de mon cœur, je t’envoie cet énorme merci pour cette nouvelle expérience du plaisir. Expérience inoubliable, merveilleuse. Difficile d’écrire ou de décrire tout ce qui s’est passé. Beaucoup de choses se mélangent. Une sensation d’avoir fait l’amour avec une montée d’énergie incontrôlable sur la fin. L’impression d’un magnifique voyage spirituel , reposant, relaxant. Je suis encore sur mon nuage et je n’ai pas envie de redescendre pour le moment. Je savoure. La sensation d’avoir fait l’amour me semble lié à une fusion de nos 2 corps. J’avais l’impression que nous ne faisions plus qu’un. Je n’ai pas ressenti cela fortement dès le début mais au fur et à mesure comme une montée en puissance. Je ne sais pas trop l’expliquer mais je pense que cela à un lien possible avec le degré de lâcher prise, la déconnexion de la pensée du cerveau remplacée par la pensée du cœur.  Je pense que mon corps et mon esprit étaient en totale symbiose. J’étais sur une autre planète où l’amour se pratique différemment. Merci Marion de m’avoir fait découvrir le tantrisme. 24h après je suis encore dedans. Je suis Tantra. 


 Patrick

Encore merci pour ce moment merveilleux qui m’a donné tant de sensations. Ta douceur , tes mains de fée, ton écoute…avec ce massage cachemirien, tu m’as fait voyagé et donné de très bonnes sensations. On dit que la 1ere fois on découvre, la 2eme le corps mémorise et la 3ème l’harmonie !

 


 Gilles

Si un jour, votre quête du vrai bonheur,

Vous menait au chemin du champ chevron,

Alors, stoppez  votre course, juste une heure

Et poussez la porte de cette maison.

Dans ce merveilleux royaume de  douceur,

Peuplé de bougies, d’encens, de chansons

Laissez vivre vos émotions, votre coeur,                 Abandonnez vous  aux doigts de  Marion 

Le geste y est souple, rond, plein d’ampleur,

Le corps repose, serein, sur un futon

Le temps s’égraine  vite, en cette tiédeur,

Soulant  les sens , enivrant la raison.

Si  Adam  n’avait eu la pomme en leurre,

Mais le massage, le bien-être comme passion

Eve, verserait depuis, des larmes, des  pleurs,

 

Et  l’ paradis serait… ce pavillon.

 


Thierry

Une présence intense avec une bienveillante distance...

Une éloge de douceur et de lenteur qui confère une harmonie essentielle à cette alchimie du bonheur, dans le ici et maintenant.

Un éveil de sens pour s'abandonner dans un ressenti sublimé de jouissance,

Une conséquence, le lâcher-prise pour être pleinement vivant!

A vivre au minimum une fois dans sa vie.