Guy
A la suite de graves problèmes de santé pendant plusieurs années, j’avais perdu toute motivation pour la sexualité qui, pourtant, avait enrichi mais aussi pas mal encombré ma vie d’avant.
La santé revenant, j’ai constaté que cette disparition m’avait apporté une grande paix intérieure mais aussi qu’elle m’avait plongé dans une espèce de glaciation affective– comme le dit tristement une chanson de Léo Ferré, « avec le temps, on n’aime plus ».
J’ai fini par ressentir ce calme des sens, en un premier temps bienvenu, comme une amputation de mes potentialités de partage, de bonheur et de pleine réalisation de ce qui me reste à vivre.
Mes recherches m’ont amené vers Marion qui m’a accueilli pendant un an, tous les mois, avec beaucoup d’humanité. Elle a su instaurer entre nous un climat de respect, d’écoute et de confiance. Avec son humanité, ses mots et ses gestes, elle m’a guidé vers une réconciliation avec mon corps. Elle m’a fait découvrir et expérimenter les transactions secrètes, sensuelles et spirituelles, entre mon épiderme et tout ce qui frémit et palpite, vit et espère au plus profond de moi.
Je veux par ce témoignage lui exprimer toute ma reconnaissance.
Merci Marion
Gilles (deuxième témoignage)
Jeudi après-midi
J'avais rendez vous au bout du chemin
Il bruinait sur Lardy
Mars, paraissait chagrin
Jeudi après- midi
J'ai poussé la grille de ce jardin
Franchis le parvis
Envahi son écrin
Nos retrouvailles, ici
Réjouissait mon âme, m'allouait un regain.
Puis, mes maux, mes non-dits,
Couvrirent son parchemin.
Prélude à ce voyage,
Une mélodie, un bouquet de senteurs.
Un futon de massage,
Un chap'let de douceur
Alors délicatement,
Marion lança son sublime carrousel
Ses doigts, ses mains, valsant
Sur mon émotionnel
La pendule s'endormit,
Je gouttais chaque secondes de ce manège
Faisait il jour ou nuit ?
J'ondulais sous l'arpège....
Puis une voix suave,
Clémente, suspendit ce Cachemirien
Je quittais les nuages
Et ralliais le jardin
Cette fin d'après-midi
J'ai refermer la grille, le portillon
J'ai délaissé Lardy
Abandonné Marion.
Elodie
J’ai reçu un massage comme je les aime fort et doux, intense et sensuel... enveloppant et léger...je n’ai fait que gémir de plaisir d’ailleurs ...
La satisfaction totale zéro frustration, envolée de frissons et le muscle est pétrit là où il est tendu.
Le massage de la yoni m’a inondé de douceur et de vague d’extase ... une énergie vibratoire ment tantrique , nous y étions!!!!!
J’étais timide quand a ce massage intime, ta bienveillance et ton attention m’ont ouverte à ce rituel qui est un soin apporté à notre temple et une visite réciproque...
Merci ... gratitude pour cet espace/temps suspendu dans la magie de l’énergie ....waouuuuuu je ressens encore les sensations de cette fusion de nos corps énergies, regards, hugs, frissons.
Christophe
Pour ce massage tantrique sur table, Marion m'a accueilli avec générosité et su immédiatement créer une bulle protectrice, rassurante autour de nous.
Ses mains sont chaudes et extrêmement agréables, elles dégagent une énergie douce, puissante et très féminine. J'ai senti leur action comme très profonde et bienfaitrice.
La massage du vajra est venu naturellement, en totale continuité.
Marion est alignée, le geste est juste, délicieux, tendre, avec beaucoup de présence sans tabou, ni peur.
Pendant ce massage je suis sorti du temps, et j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais.
Un grand merci!
Charlotte
Dans les 3 premières phases, j’ai ressenti de la détente, des frissons lors des mouvements plus effleurés. J’étais un peu prise par mon mental car je découvrais pour la 1ere fois ce type de massage, j’avais besoin de temps pour me laisser aller. J’ai eu quelques sensations au niveau de la Yoni dans la position sur le ventre. Puis, sur le dos, de grandes vibrations dans tout le corps avec tremblement de la mâchoire. C’était une sensation diffuse d’énergies très fortes avec un point plus sensible et une sensation de chaleur dans le vagin lors du massage de la yoni. Ces vibrations ont continué après le massage quelques minutes. Durant le massage, j’ai parfois eu la sensation que mon énergie féminine rencontrait la tienne, comme si cette énergie divine nous liait. Massage très puissant, belle énergie après le massage, bien être, vitalité. Merci.
Olivier
Une conversation préalable a permis de poser le cadre de ce massage et dès les premiers instants, j'ai été agréablement surpris par la douceur de son toucher. Les gestes étaient précis et emprunts de bienveillance. J'ai très vite déconnecté et laissé monter mes sensations. A un moment, j'ai eu l'impression que ma peau était à vif et j'ai découvert un niveau de sensibilité jusque-là inconnu. J'ai senti à travers une juste distance, beaucoup de respect et d'implication chez Marion. Ce massage qu'elle m'a fait découvrir, permet une réelle réconciliation avec son corps et ses sensations.
Philippe
Marion, du fond de mon cœur, je t’envoie cet énorme merci pour cette nouvelle expérience du plaisir. Expérience inoubliable, merveilleuse. Difficile d’écrire ou de décrire tout ce qui s’est passé. Beaucoup de choses se mélangent. Une sensation d’avoir fait l’amour avec une montée d’énergie incontrôlable sur la fin. L’impression d’un magnifique voyage spirituel , reposant, relaxant. Je suis encore sur mon nuage et je n’ai pas envie de redescendre pour le moment. Je savoure. La sensation d’avoir fait l’amour me semble lié à une fusion de nos 2 corps. J’avais l’impression que nous ne faisions plus qu’un. Je n’ai pas ressenti cela fortement dès le début mais au fur et à mesure comme une montée en puissance. Je ne sais pas trop l’expliquer mais je pense que cela à un lien possible avec le degré de lâcher prise, la déconnexion de la pensée du cerveau remplacée par la pensée du cœur. Je pense que mon corps et mon esprit étaient en totale symbiose. J’étais sur une autre planète où l’amour se pratique différemment. Merci Marion de m’avoir fait découvrir le tantrisme. 24h après je suis encore dedans. Je suis Tantra.
Patrick
Encore merci pour ce moment merveilleux qui m’a donné tant de sensations. Ta douceur , tes mains de fée, ton écoute…avec ce massage cachemirien, tu m’as fait voyagé et donné de très bonnes sensations. On dit que la 1ere fois on découvre, la 2eme le corps mémorise et la 3ème l’harmonie !
Gilles
Si un jour, votre quête du vrai bonheur,
Vous menait au chemin du champ chevron,
Alors, stoppez votre course, juste une heure
Et poussez la porte de cette maison.
Dans ce merveilleux royaume de douceur,
Peuplé de bougies, d’encens, de chansons
Laissez vivre vos émotions, votre coeur, Abandonnez vous aux doigts de Marion
Le geste y est souple, rond, plein d’ampleur,
Le corps repose, serein, sur un futon
Le temps s’égraine vite, en cette tiédeur,
Soulant les sens , enivrant la raison.
Si Adam n’avait eu la pomme en leurre,
Mais le massage, le bien-être comme passion
Eve, verserait depuis, des larmes, des pleurs,
Et l’ paradis serait… ce pavillon.
Thierry
Une présence intense avec une bienveillante distance...
Une éloge de douceur et de lenteur qui confère une harmonie essentielle à cette alchimie du bonheur, dans le ici et maintenant.
Un éveil de sens pour s'abandonner dans un ressenti sublimé de jouissance,
Une conséquence, le lâcher-prise pour être pleinement vivant!
A vivre au minimum une fois dans sa vie.
Sylvie et Olivier
Nous nous sommes offerts un massage en couple accompagné par Marion. Un moment de tendresse, de partage; une expérience nouvelle enrichissante; une redécouverte de son corps et de celui du partenaire. Merci Marion pour ta douceur, ton accompagnement dans intimité, ta bienveillance.
Jack
Curieux, dans l'attente, j'ai trouvé en ce lieu calme, serein et empreint de quiétude, une praticienne à l'écoute, bienveillante, excessivement professionnelle et présente. Merci Marion pour ce voyage. J'ai ressenti "l'ailleurs". Votre douceur, savoir être et savoir faire m'ont mené à l'extatique.
A certains instants, j'ai cru que vous étiez plusieurs tant votre massage était enveloppant et protecteur. Une douce sensation d'être dehors et dedans. Bref, à vivre, à découvrir et à .....recommencer.
Thierry
Comment exprimer en quelques mots. Ce que l'on s'est interdit pendant presque 40 ans avec son corps, que se soit avec des mots ou bien dans la reconnaissance de soi. Depuis notre rencontre, j'ai pris conscience de ma négligence corporelle. Je m'étais ignoré, oublié. Votre écoute, votre attention, votre mise en confiance m'ont laissé me conduire jusqu'à la table de massage. Me laisser découvrir mon corps au travers de vos mains a été et est une expérience que je n'imaginais pas. Vous me faites prendre conscience de chaque partie de mon corps, une véritable révélation. Je manque encore d'assurance. Je suis peut être d'une génération où parler de sexe était tabou. Je me laisse conduire naturellement avec encore cette honte qui je sais disparaîtra, à cet éveil des sens que je m'étais interdit. Je me laisse guider par vos mains qui fait que mon corps commence à exister, à respirer. Vous donnez un vrai sens au massage tantrique ou les mots relaxation, connexion, sensualité, spiritualité, éveil corporel prennent leur véritable sens. Ce n'est que le début pour moi, vers ma reconnexion mentale et physique de mon corps. Mais pour tout cela. Merci Marion.